Prince of Persia

Las arenas del Tiempo

Réparez les dommages causés par un sort ancestral

4.1

9

689.6k

Rate this App

En se basant sur le jeu original créé par Jordan Mechner, Ubisoft nous offre Prince of Persia: The Sands of Time. Les habiletés et pouvoirs magiques du Prince vous permettront de vivre une aventure extraordinaire remplie d'action : acrobaties à couper le souffre, combinaisons de combat, sans oublier la possibilité de manipuler le temps.

Prince of Persia: The Sands of Time se déroule dans la Perse antique, le berceau de quelques-uns des plus grands royaumes au monde, où a vécu un roi qui a défié le puissant Maharajah et qui, accompagné de ses fils, a kidnappé la princesse Farah et dévalisé le palais du Maharajah de tous ses trésors tels un mystérieux sablier et une dague.

Mais ce que le jeune prince ignorait est que ces deux objets transformeraient leur propriétaire en un dieu immortel, capable de contrôler même la température. Trompé par un vizir avide de pouvoir magique, le Prince libère les Sables du Temps pour ainsi détruire son propre royaume et transformer ses habitants en de terribles monstres faits de sable. La Princesse Farah et le vizir sont les seuls à avoir échappé à la destruction et le Prince doit maintenant se racheter en réparant les dommages causés à son royaume.

Spécifications minimums :

Windows 98 SE/ME/2000/XP

DirectX 9.0b

Pentium III ou AMD Athlon à 800 MHz ou l'équivalent

256 Mo de mémoire vive

NVIDIA GeForce 3 ou de force supérieure (excluant NVIDIA GeForce 4 MX), ATI Radeon 8500 ou plus récente, ou Matrox Parhelia

Appareil sonore compatible avec DirectX 8.0

1.4 Go d'espace disque
Uptodown X